over 3 years ago

Les étapes pour aider à démarrer planification de mariage. La planification de mariage est délicate : c’est un le poulet venu avant le type de ponte du scénario. Comme dans vous voulez envoyer votre save-the-date, mais vous n’avez pas une date spécifique choisie. Ou, vous savez que vous avez besoin de mettre en place un registre de cadeaux de mariage, mais vous ne savez pas ce qu’il faut demander. Ou tout simplement vous ne savez pas par où commencer ! Scénario : Votre copain ou copine juste descendit sur un genou- et vous a demandé de les marier. Votre réponse : Oui. La question ? Que faites-vous ensuite ! Voici les premières étapes de planification de mariage, que vous devriez prendre après se fiancer !


Profitez de félicité de l’engagement !
Bien sûr, vous avez beaucoup de planifier ! Mais votre mariage n’est pas demain. Prenez ce temps pour profiter de votre nouvel engagement. Si vos parents n’étaient pas présents – organiser un dîner spécial à leur dire. Appelez vos copines et aller chercher de martini (ou quelle que soit la tradition vous et vos amies ont). Ou prendre un week-end loin avec votre partenaire-à-être. De toute façon, assurez-vous que vous gawk à votre bague, sourire, gawk à votre partenaire et embrasser autant que vous le pouvez !

Redimensionnez votre bague !
M. ou Mme Right est une grande personne, mais ils n’étaient pas tout à fait assez sournois et n’a pas trouver la taille correcte. Ne panique, c’est correct ! Si vous voulez accrocher à votre trousseau pour les premières semaines, essayez un anneau de garde avant redimensionnement en permanence. Si vous prévoyez de faire certains pré-mariage vous pouvez retarder jusqu'à ce que vous atteignez votre poids objectif de perte de poids. Vous pourriez trouver que vous déposez une autre taille de bague et il est préférable de redimensionner seulement votre Cierge magique une fois !

Définissez la date !
Vous avez annoncé votre engagement, il est inévitable, maintenant les gens vont commencer à demander « quelle est le grand jour ? » Si vous avez une date précise en tête c’est très bien – vous pouvez désormais envoyer votre save-the-date, à l’aide de web-site génial des mariage papier Divas ! N’oubliez pas que lors de la planification de mariage, vous devrez peut-être modifier votre date selon où vous pouvez réserver votre lieu préféré. Restez flexible ! Article écrit par Laura Bronzé, rédactrice mode sur Persun.fr

← Conseils pour profiter d'une soirée Types des actionneurs linéaires →