almost 4 years ago

Vous voulez certainement resplendir sur votre journée de mariage. Cependant, confort et se sentir bien dans votre peau toujours aller main dans la main – donc avant de vous inquiétez même votre empêchant votre maquillage en cours d’exécution, vérifiez que vos pieds sont à l’aise. Comment faire cela ? Voici quelques conseils qui vous danser toute la journée de mariage ensemble :


Porter vos talons avant le grand jour. Il s’agit d’aucun mythe : des chaussures qui sont un peu usés sera toujours plus confortables que les chaussures qui sont neufs – et cela est particulièrement vrai pour les stilettoes. Porter vos chaussures pendant environ une demi-heure par jour pour la semaine avant le mariage pour s’assurer que vos pieds à l’aise dedans.

Les ajuster si nécessaire. Si vous vous sentez que vous avez besoin des chaussure pour empêcher l’éruption sur votre grand jour de cloques, n’hésitez pas à acheter certains qui sont vraiment à l’aise. En outre, si vous sentez que vos chaussures ont besoin d’être un peu plus large, mettez-les après les avoir chauffé à l’aide d’un séchoir. Dernière, mais non des moindres, si vous vous sentez que vos sandales sont trop glissantes, utiliser déodorant pour les empêcher de vous faire sentir mal à l’aise le jour de votre mariage.

Doublure en peluche. Pour éviter le frottement (et la douleur qui peut venir avec elle), la ligne de vos chaussures de mariage avec peluche. Bien que cela pourrait vous coûter un peu plus, il sera plus de la peine si vous voulez vous sentir vraiment grand pour votre grand jour. Voir plus sur www.robesdemariage.net

← Il faut une belle robe mariage pour mariage destination