about 2 years ago

Qui n'aime pas un mariage de célébrités! Des événements opulents aux noces secrètes et au «je fais» de dernière minute, ce sont les derniers mariages célèbres qui auront lieu cette année.


Millie Mackintosh et Hugo Taylor
Comme un match fait dans le ciel de la télé-réalité, les anciennes stars de Made in Chelsea Millie Mackintosh et Hugo Taylor allaient toujours avoir un épique mariage étoilé. Selon le magazine Hello, le mariage Sussex a été suivi par Jodie Kidd, Poppy Delevingne et Made in Chelsea star, et meilleur homme, Spencer Matthews. Se déroulant au pays de la succession Whithurst Park oncle Hugo, Millie a choisi une Halfpenny Londres robe de mariée épaule dénudée tandis que Hugo portait une veste à double boutonnage ivoire Benjamin Siggers.

Kit Harington et Rose Leslie
Les stars de Game of Thrones , Kit Harington et Rose Leslie se marient le 23 juin à l'église Kirkton de Rayne en Écosse. Rose Leslie, qui joue Ygritte dans la série télévisée, a été radieuse dans une robe de mariée dentelle à manches longues Elie Saab qu'elle a associée à une couronne de fleurs blanches. Parmi les membres du casting du GoT figuraient Emilia Clarke, Peter Dinklage, Sophie Turner et Maisie Williams.

Prince Harry
Nous ne pourrions pas lister les mariages les plus célèbres de 2018 sans mentionner le mariage de l'année. Le prince Harry a épousé Meghan Markle le 19 mai 2018 à la chapelle St George, Windsor Castle. Une affaire de stars, Meghan a descendu l'allée dans une robe de mariée couture par le nouveau directeur artistique de Givenchy, Clare Waight Keller, et un voile de soie blanche de cinq mètres de long. Voir plus de points forts du mariage royal.

Chanel Iman
Chanel Iman, mannequin né à Atlanta, a épousé Sterling Shepard, joueur de football des New York Giants, à l'hôtel emblématique de Beverly Hills en mars 2018. Après seulement avoir été fiancés en décembre, le couple a organisé un mariage glamour en trois mois. Shanina Shaik, Odell Beckham Jr, Chrissy Teigen et Gabrielle Union. Le mannequin Jourdan Dunn était une demoiselle d'honneur. Chanel portait une robe de mariée, une cape et un voile de Zuhair Murad, tandis que la cérémonie de mariage comportait une abondance de fleurs blanches et roses.

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski a surpris ses 16 millions d'adeptes en posant une bague sur Instagram. Le modèle et l'actrice ont apprécié un mariage surpris avec l'acteur et producteur Sebastian Bear-McClard à l'hôtel de ville de New York. Emily a brisé la tradition en portant un costume de moutarde jaune de Zara et un chapeau noir avec un voile.

Amy Schumer
Nous ne savions même pas qu'elle était fiancée et dès que nous l'avons découvert, c'était sur son Instagram disant qu'elle s'était mariée! Le comédien américain a gardé son mariage secret à son mari, Chris Fischer, complètement sous le charme. Le couple se marie à Malibu devant une foule de personnalités telles que Judd Apatow, David Spade, Jennifer Aniston et Jennifer Lawrence. Les chiens du couple étaient également présents et faisaient même partie de la cérémonie de mariage.

← Types des actionneurs linéaires Voulez-vous savoir comment choisir les chaussures de vos demoiselles d'honneur ? →