almost 2 years ago

S'il y a une saison où l'on peut se laisser aller aux couleurs vives, c'est bien l'été ! Le soleil brille, la nature est en fleurs et cela signifie que vous aussi, vous pouvez être belle et colorée. Démarquez-vous en jaune, rouge ou rose vif ! Ces couleurs s'harmonisent parfaitement avec le code vestimentaire d'été et peuvent être combinées avec de superbes accessoires. Vous avez d'autres empreintes ? Alors un motif floral douillet ou un imprimé d'inspiration africaine est super estival et chic !


L'avantage de ces imprimés saisissants et des couleurs vives est que votre robe cérémonie mariage parle d'elle-même. Vous n'avez donc pas vraiment à penser aux accessoires que vous portez ! Choisissez-vous des accessoires ? Essayez ensuite d'acheter des objets subtils, comme des petites chaînes ou une bague amusante.

Code vestimentaire d'été - Joli Pastel


Parmi toutes les couleurs vives et les imprimés, vous vous démarquerez lorsque vous opterez pour une palette pastel. Rien ne dit mieux l'été qu'une jolie couleur pastel et c'est donc le style parfait pour un mariage avec le code vestimentaire ! Spécialement pour un mariage décontracté à l'extérieur, les teintes pastel sont idéales. Optez pour une robe pour un mariage à la coupe funky ou choisissez des accessoires un peu différents. Cela donne un joli contraste à la douceur de votre robe de couleur pastel. Si vous êtes invité à un mariage en plein air, choisissez des sandales avec un bloc ou un talon compensé, car rien n'est plus gênant que des talons aiguilles sur une pelouse !

Code vestimentaire d'été chic - Combinaisons


Pour celles qui ne sont pas fans de robes, les combinaisons sont l'alternative parfaite. Confortable, cool et pourtant complètement à l'épreuve des mariages ! Les combinaisons ont en fait tout ce qu'une robe a, avec l'avantage supplémentaire que vous n'avez pas à souffrir de cuisses douloureusement abrasives. Ils sont disponibles dans toutes les formes, tailles et couleurs, mais si vous voulez vraiment être à la mode, combinez-les avec des accessoires cool. Ajoutez quelques jolis talons et vous obtenez un look gagnant pour une tenue Summer Chic !

Prêt, stable, Magasinez !


Maintenant que vous avez toute cette inspiration pour la tenue parfaite pour un mariage avec le code vestimentaire d'été chic, il ne vous reste qu'une seule chose à faire et c'est.... Shopping ! Assurez-vous de toujours choisir quelque chose dans lequel vous vous sentez à l'aise et ce qui convient à l'occasion ou au code vestimentaire. Vérifiez tout ce que vous devez savoir au sujet d'un dresscode comme invité de mariage et passez un grand moment à ce mariage impressionnant. Amusez-vous bien !

← Voulez-vous savoir comment choisir les chaussures de vos demoiselles d'honneur ? Style de mariage : conseils de choisir la robe de réception →