over 1 year ago

Choisir un schéma de couleurs ne consiste pas seulement à choisir une couleur. Il s'agit de définir un style. Où la couleur est-elle d'abord infusée? Il commence avec la couleur dans les invitations, la couleur des robes de demoiselle d'honneur, les embellissements pour les garçons d'honneur, les nappes, les fleurs, le gâteau et, finalement, l'éclairage. Que fait la couleur? Cela donne une tonalité, une humeur et une énergie.
J'ai toujours dit que vous ne devriez pas aller au-delà de trois couleurs : plus que cela peut entraîner un regard qui est un peu trop juvénile ou de cirque. Donc, soit choisissez trois couleurs différentes ou des variations d'une couleur globale - si ce dernier est le cas, vous pouvez avoir plus de trois nuances (par exemple, cinq ou sept nuances de bleu).

Voici quelques-unes de mes palettes de couleurs préférées:

Bleu


Tout le monde sait que ma couleur préférée est bleue. C'est la couleur de ma marque, c'est apaisant, apaisant et bien sûr, s'inscrit dans "quelque chose de bleu" qui devrait certainement être dans votre robe mariée,chaussures mariage ou accessoires mariage. Pensez à infuser du bleu avec de multiples nuances de cette teinte, avec du blanc, de l'argent ou de l'étain (mais pas les deux).
Rouge, Orange et Rose

Un autre schéma de couleurs auquel vous pouvez être utilisé est une combinaison de pompiers rouges, d'Hermés orange et de fucsia très lumineuse. Ce sont les couleurs parfaites pour une fête éclatante et amusante, et donnent le ton pour ce sentiment de fête. Particulier, lors que votre demoiselle d'honneur porte la robe rouge mariage, cela pourrait être plus chaleureux pour mariage.
Neutres
Considérant une approche classique? Classic est le blanc avec l'ivoire et une touche d'étain ou d'argent - super raffiné et très traditionnel.
Violet

Ma tendance de couleur préférée pour 2013-2014 est le pourpre et la lavande. Vous pouvez aller aussi profondément qu'en quartz violet, qui est très profond, royal violet, à un violet traditionnel et un troisième ton de lavande ou de lilas. Si vous vouliez ajouter une couleur d'accent, faites-le en argent - Je n'aime pas l'or jumelé aux violets. L'argent est un choix plus classique et élégant.
Une bonne règle générale : ne pas exagérer. Respectez une variation d'une teinte ou pas plus de trois couleurs différentes. Vous ne voulez pas vous gêner ou vos invités avec trop de couleur - laisser de la place pour respirer - et rêver. Maintenant, expirez lentement et commencez.

← Style de mariage : conseils de choisir la robe de réception Robe de soirée courte pour nuit de bal →