over 1 year ago

Les robes de soirée courtes sont à la mode cette année. C'est une robe féminine qui attirera certainement l'attention de vos jambes et de tout le monde au bal de fin d'année.


La robe de soirée courte avec l'ourlet pailleté est un des meilleurs exemples. C'est une jolie et insolente robe qui vient en fuchsia et noir. Le corsage est sans bretelles, la taille est ajustée et l'ourlet court présente des paillettes le long de sa coupe de style mouchoir. Une sous-couche de tulle noir donne à cette petite robe un charme flirté qui rendra vos jambes superbes. Jumelée à des sandales à talons hauts, c'est une robe amusante pour danser.
Une autre robe courte qui prête un air élégant à votre bal de fin d'année est la robe sans bretelles en dentelle étagée. La robe de soirée dentelle est toujours chic et confortable pour flirter avec les genoux. La taille est élancée avec une ceinture en satin ruched, tandis que le corsage est sans bretelles et époustouflant. Cette petite robe noire sera merveilleuse au bal de fin d'année ainsi qu' à ces importantes rencontres à l'automne.

Vous brillerez comme un bijou lorsque vous porterez la robe de soirée asymétrique. Cette robe colorée présente des couleurs vives sur fond noir, mais ce n'est pas tout. L'épaule est ornée d'un joli volant, et le satin extensible de la robe épouse la silhouette pour créer une silhouette féminine flatteuse. C'est une robe élégante qui vous donnera un look époustouflant et qui fera tourner les têtes lorsque vous accompagnerez votre cavalière sur la piste de danse.

Une autre robe hip et trendy pour la nuit de bal de fin d'année est la robe courte de Taffetas Iridescent sans bretelles avec la jupe de Pickup. C'est une robe sur mesure qui épouse le corps du corsage à travers les hanches, puis s'évase en une jupe de pickup contemporaine taillée sur une ligne asymétrique. La couleur est bleu d'encre irisée, ce qui ajoute un éclat supplémentaire au tissu de taffetas. Cette robe douce est courte et insolente.
Les estampes animales sont un choix tendance pour le bal de fin d'année, et elles sont superbes lorsqu'elles sont façonnées dans une élégante silhouette hollywoodienne. La robe avec perles est ornée d'une illusion de perles au milieu et de bretelles d'épaule élancées qui forment un dos en X. La jupe qui épouse le corps est pleine longueur pour ce look élégant que vous voulez.

Si vous voulez ressembler à une étoile à votre bal de fin d'année, alors portez la robe de soirée courte extensible avec corsage plissé. Cette robe de soirée courte met en vedette des accents roses sur l'encolure du bustier du corsage sans bretelles.
Jetez un coup d'oeil à ces robes magnifiques avant de choisir votre ensemble de bal de fin d'année!

← 4 palettes de couleurs chaudes pour mariage Conseils de la mode : le style parfait pour tapis rouge →