over 1 year ago

Ici, sur persun.fr, nous comprenons que les épouses viennent de toutes formes et tailles, et nous voulons que vous regardez votre mieux pour votre journée spéciale.

  1. Si la forme de votre corps est un rectangle, vos épaules, votre taille et vos hanches forment une ligne droite. Vous voudrez créer l'illusion de courbes, pour que les robes de mariage qui vous iraient le mieux incluent les styles ligne A, fourreau et Empire. Les robes de mariée ligne A peuvent aider à créer une forme de sablier, les robes de mariée fourreau accentuant votre silhouette maigre et les coupes empire créant une taille définie.
  2. Si vous êtes en forme de pomme, vous avez une poitrine pleine et une petite taille. Les styles vestimentaires qui vous flatteront le plus sont les robes de mariée princesse, les robes trapèze et les robes à taille basse, car vous souhaitez créer une silhouette allongée. Le meilleur décolleté pour vous serait un profond col en V, car il attire l'attention loin de la taille tout en flattant votre buste.
  3. Si vous êtes en forme de poire, vous avez un petit corps supérieur et un corps plus grand, avec vos hanches plus larges que vos épaules. Les silhouettes les plus flatteuses pour vous seraient soit une robe de mariée ligne A ou une robe de mariée princesse puisqu'elles équilibreraient votre torse et votre buste. Un décolleté en V ou des robes à bretelles spaghettis auraient également un effet amincissant.
  4. Pour ceux avec une forme de sablier, vos épaules et vos hanches sont de taille similaire et vous avez une petite taille, les robes de mariée fourreau et robes de mariée sirène seraient le plus flatteur pour vous puisque vous voudriez montrer vos courbes. Des décolletés évasés et des décolletés en cœur vous iront bien et montreront votre décolleté tout en minimisant le décolleté.
    Enfin, pour les types de corps en triangle inversé, vos épaules sont plus larges que votre taille et vos hanches. Pour équilibrer votre monture, une sirène / trompette, une robe de mariée courte vous irait mieux. Essayez également de porter un décolleté bustier ou un licou pour créer l'illusion d'une épaule plus étroite.
← Portez des robes de soirée longues pour un look flatteur Marquez votre personnalité avec de belles robes de cocktail →